Actualités

Les cantiques des Semeurs Libreville désormais sur CD


LOUANGE: Les chantres de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale du Gabon (Semeurs), ont, sous la recommandation du leader national de l'église, commencé la mise sur support CD, de toutes leurs compositions musicales . Un CD sera disponible le 31 décembre prochain au cours du festival de louange.


C'est à la suite d'un siège de prière de quarante jours  sanctionnant le jeûne mondial, observé du 02 octobre au 10 novembre dernier, que l'instruction a été donnée au groupe louange (Semeurs) de mettre désormais toutes leurs compositions sur support CD.
Les chantres de l'église de Libreville se sont illustrés dans une obéissance prompte deux jours après la rupture de ce jeûne. Pendant une période déterminée, ils se retrouvent à PROCCL pour des séances de répétitions ponctuées par l'agencement des cantiques puis les prises de voix avec l'aide d'un spécialiste audiovisuel.  Selon un canevas de travail retenu, ils répètent trois jours par semaine et  passent ensemble des temps forts de  travail et de communion fraternelle.
Il existe à ce jour une centaine de cantiques composés par les semeurs de l'église de Libreville.
Un volume important de louanges et adorations constituant une base de données important pour les trois prochains volumes de cds à mettre à la disposition des chrétiens. L'effort est consenti pour que    trois cds soient prêts rapidement.
Signalons qu'un festival de louange sera organisé le 31 de ce mois au cours duquel le premier CD produit devra être disponible et vendu.


Charlotte Josie 
Ngomo 

 

semeurs2-min.jpg
semeurs3-min.jpg
Copyright © 2017 Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI GABON)